mercredi 26 juillet 2017

Demande d'aide professionnelle


Bonjour à Toutes et à Tous

Merci de me lire et de m'apporter "votre aide



Voilà déjà quelques temps que je vous en parle, je lance ma société.
Une agence immobilière consacrée à la vente et aux particuliers, avec pour principal objectif l'accompagnement des clients.  
Certaines d'entre vous ont participé à mon étude de clientèle cet hiver.
Aujourd'hui nous sommes toutes proches du but, la société sera bientôt officiellement lancée. 



Comment pouvez-vous m'aider ? Et pourquoi est ce que je vous raconte tout ça ? 



- Nous n'aurons pas de local, nous faisons le choix de nous rendre disponible pour nos clients et de nous déplacer. 
Du coup, les réseaux sociaux seront notre principale vitrine. 
Aujourd'hui ce que je vous demande, ce que j'attends de vous : c'est de vous abonner, parler et partager notre blog. 



Voici l'adresse de NOTRE BLOG

Je sais, vous vous dites sûrement "je n'ai pas de projets immobiliers pour le moment" ; "ce n'est pas mon secteur" mais c'est pour ça que je vous sollicite aujourd'hui : VOUS ÊTES DES BLOGUEUSES ! 



Plus vous vous connecterez sur le blog, plus vous en parlerez et mieux nous serons référencées. Nous serons donc plus visibles et accessibles pour les internautes. 



C'est pourquoi même si cela ne vous concerne pas je vous remercie d'y passer quand même de temps en temps (même si vous ne lisez pas l'article en réalité) et relayer l'adresse à vos contacts / entourages / amis bref à un maximum de gens ! 

PARLEZ DE NOUS SVP !! 



Sur ce blog, vous découvrirez pour le moment notre aventure et nos démarches dans la création. 



Voilà comment vous pouvez, aujourd'hui, m'aider : en surfant !! 



Je vous remercie d'avance les Copinettes et compte sur votre bienveillance 

6 commentaires:

  1. coucou ma belle felicitation je vais essayer de faire suivre le lien si tu veux bien
    c est trop cool pour ta vie professionnelle bonne reussite
    gros bizou ma belle et belle journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'hésite pas à partager, surtout que toi tu es dans le secteur !!
      Merci :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai vu en effet !! C'est sympa !
      Gros Bisous

      Supprimer
  3. Je m'abonne à ton nouveau blog et te souhaite la meilleure des chances ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Raymonde et bienvenue ici !
      Gros Bisous

      Supprimer

Merci pour ton passage !